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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES DE PRESTATIONS DE SERVICES

Toute personne passant commande à Romain Caillet est dénommée, ci-après, « le client ».
Romain Caillet est dénommé, ci-après, « le prestataire ».
Le client s'engage à lire et accepter les conditions générales de ventes de prestations de services présentées ci-dessous avant de passer toute commande au prestataire.

TARIFS

Les tarifs du prestataire sont affichés sur le site Internet www.romaincaillet.fr et disponibles aux pages suivantes :
- https://www.romaincaille.fr/coaching/
- https://www.romaincaillet.fr/inscription-coaching
-
https://www.romaincaillet.fr/mastermind-immo-adieu-patron

- https://www.romaincaillet.fr/paiement-seminaire-mastermind-adieu-patron-2018#submit-form

Les tarifs sont rappelés au client au moment de passer commande et dans les courriels qu'il reçoit après avoir effectué celle-ci.

Les tarifs sont toujours affichés avec la TVA.
Chaque commande est valable six mois (6 mois) et mentionne la description de la prestation, les tarifs, les conditions de règlement, l'estimation du délai de livraison, le format de livraison ainsi que toute condition particulière définie au préalable sur le site www.romaincaillet.fr.
Le paiement en ligne vaut acceptation de la commande et des présentes conditions générales.

FACTURE

Chaque prestation donne lieu à l'établissement d'une facture (TVA non applicable en vertu de l'article 293 B du Code général des impôts). Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de l'enregistrement de la commande.

LIVRAISON ET FORMAT

La commande est une séance d'entretien en direct par visioconférence ou un Mastermind.
La séance d'entretien ne peut pas être enregistré par les parties.

Le Mastermind peut être enregistré par le prestataire. En achetant le Mastermind, le client s'engage à accepté d'être filmé et enregistré.

Le prestataire peut modifier les lieux, dates et contenus des entretiens, rencontres physiques ou virtuelles sans préavis.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation doit être adressée au prestataire par courriel dans les soixante-douze (72) heures suivant la réception de la livraison par le client. Au-delà de ce temps, le client sera réputé avoir accepté sans réserve le travail fourni et tout recours lui sera interdit.

DÉLAI DE RÉTRACTION

Le client dispose de quatorze (14) jours à compter de la date de la commande pour se rétracter.
Cette disposition n'est pas applicable pour une commande qui aurait été exécutée pendant le délai de rétractation.
Le paiement en ligne vaut acception de la commande.

DÉLAI DES PRESTATIONS

Les prestations sont exécutées dans le délai convenu entre les parties et figurant dans l'échange de courriels suivant la commande du client.
Le prestataire se réserve le droit de reporter le délai de la prestation de la commande après en avoir informé le client.
Aucun dédommagement ne pourra être exigé en cas de dépassement de délai.

OBLIGATION DE MOYENS

Le prestataire est tenu à une obligation de moyens et non de résultat. 

Dans le cadre de l'achat du Mastermind, le client déclare avoir pris connaissance que les dates et le programme annoncés pourront être modifiés au cours de la prestation ou avant que celle-ci ne commence.

CONFIDENTIALITÉ

Le prestataire garantit la confidentialité des informations qui lui sont fournies par le client.
Le client garantit la confidentialité des informations qui lui sont fournies par le prestataire.

SUIVI DE COMMANDE

Le prestataire n'est pas tenu à offrir un suivi personnalisé au client, par courriel ou par téléphone, en dehors du temps de la prestation.

AVERTISSEMENT

La séance d'entretien avec le prestataire et le Mastermind se veulent être le récit d'un investisseur particulier qui souhaite partager son expérience. Il appartient à chacun de se faire sa propre opinion. Les propos du prestataire ou ceux des intervenants ne peuvent être considérés en aucun cas comme ceux d'un professionnel de l'immobilier, conseiller en patrimoine, juriste ou fiscaliste. Le client s'engage donc à se référer à l'avis d'un spécialiste en cas de doute sur ses propres investissements.
Les exemples et stratégies décrits au cours de l'entretien ou du Mastermind par le prestataire ou les intervenants ne peuvent être considérés par le client comme des modèles absolus et reproductibles à l'identique. Ils ne servent que d'illustration aux propos du prestataire et ne peuvent en aucun cas être considérés comme de quelconques incitations, recommandations, sollicitations, prévisions, conseils d'achats ou de ventes de produits immobiliers ou spéculatifs.
Le client est seul responsable de ses actes et déclare ne pas s'inspirer des propos du prestataire (ou des intervenants) ni du prestataire lui-même (ou des intervenants) pour prendre ses décisions et agir.
Le client reconnaît avoir lu le texte ci-dessous dans son intégralité :

PRÉCISIONS LÉGALES IMPORTANTES

Je (moi, Romain CAILLET) suis conseiller en Économie Sociale et Familiale, j’ai accompagné des centaines de familles dans la gestion de leurs finances personnelles.
Mais je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier : ces professions sont réglementées en France.
Tout ce que je partage avec le client est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience d’investisseur.
Le client doit toujours consulter un professionnel s'il a le moindre doute sur un investissement potentiel.

RESPONSABILITÉ

Le prestataire ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects – dont perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais – qui pourraient résulter de l’utilisation des produits proposés, ou de la non disponibilité des contenus ou du site.
Il est de la responsabilité du client de s’assurer que ses propres actes et que ses propres investissements respectent les dispositions réglementaires et légales de sa juridiction. En aucun cas, les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière juridique ou comptable.

ENGAGEMENT DU CLIENT

Le client s'engage à ne pas contracter de crédit pour financer l'achat des produits et services vendus par le prestataire.
Le client reconnaît qu'il a lu ces conditions générales de vente de prestations de services dans son intégralité.

Toute personne passant commande à Romain Caillet est dénommée, ci-après, « le client ».
Romain Caillet est dénommé, ci-après, « le prestataire ».
Le client s'engage à lire et accepter les conditions générales de ventes de prestations de services présentées ci-dessous avant de passer toute commande au prestataire.

TARIFS

Les tarifs du prestataire sont affichés sur le site Internet www.romaincaillet.fr et disponibles aux pages suivantes :
- https://www.romaincaillet.fr/coaching/
- https://www.romaincaillet.fr/inscription-coaching
-
https://www.romaincaillet.fr/mastermind-immo-adieu-patron

- https://www.romaincaillet.fr/paiement-seminaire-mastermind-adieu-patron-2018#submit-form

Les tarifs sont rappelés au client au moment de passer commande et dans les courriels qu'il reçoit après avoir effectué celle-ci.

Les tarifs sont toujours affichés avec la TVA.
Chaque commande est valable six mois (6 mois) et mentionne la description de la prestation, les tarifs, les conditions de règlement, l'estimation du délai de livraison, le format de livraison ainsi que toute condition particulière définie au préalable sur le site www.romaincaillet.fr.
Le paiement en ligne vaut acceptation de la commande et des présentes conditions générales.

FACTURE

Chaque prestation donne lieu à l'établissement d'une facture (TVA non applicable en vertu de l'article 293 B du Code général des impôts). Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de l'enregistrement de la commande.

LIVRAISON ET FORMAT

La commande est une séance d'entretien en direct par visioconférence ou un Mastermind.
La séance d'entretien ne peut pas être enregistré par les parties.

Le Mastermind peut être enregistré par le prestataire. En achetant le Mastermind, le client s'engage à accepté d'être filmé et enregistré.

Le prestataire peut modifier les lieux, dates et contenus des entretiens, rencontres physiques ou virtuelles sans préavis.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation doit être adressée au prestataire par courriel dans les soixante-douze (72) heures suivant la réception de la livraison par le client. Au-delà de ce temps, le client sera réputé avoir accepté sans réserve le travail fourni et tout recours lui sera interdit.

DÉLAI DE RÉTRACTION

Le client dispose de quatorze (14) jours à compter de la date de la commande pour se rétracter.
Cette disposition n'est pas applicable pour une commande qui aurait été exécutée pendant le délai de rétractation.
Le paiement en ligne vaut acception de la commande.

DÉLAI DES PRESTATIONS

Les prestations sont exécutées dans le délai convenu entre les parties et figurant dans l'échange de courriels suivant la commande du client.
Le prestataire se réserve le droit de reporter le délai de la prestation de la commande après en avoir informé le client.
Aucun dédommagement ne pourra être exigé en cas de dépassement de délai.

OBLIGATION DE MOYENS

Le prestataire est tenu à une obligation de moyens et non de résultat. 

Dans le cadre de l'achat du Mastermind, le client déclare avoir pris connaissance que les dates et le programme annoncés pourront être modifiés au cours de la prestation ou avant que celle-ci ne commence.

CONFIDENTIALITÉ

Le prestataire garantit la confidentialité des informations qui lui sont fournies par le client.
Le client garantit la confidentialité des informations qui lui sont fournies par le prestataire.

SUIVI DE COMMANDE

Le prestataire n'est pas tenu à offrir un suivi personnalisé au client, par courriel ou par téléphone, en dehors du temps de la prestation.

AVERTISSEMENT

La séance d'entretien avec le prestataire et le Mastermind se veulent être le récit d'un investisseur particulier qui souhaite partager son expérience. Il appartient à chacun de se faire sa propre opinion. Les propos du prestataire ou ceux des intervenants ne peuvent être considérés en aucun cas comme ceux d'un professionnel de l'immobilier, conseiller en patrimoine, juriste ou fiscaliste. Le client s'engage donc à se référer à l'avis d'un spécialiste en cas de doute sur ses propres investissements.
Les exemples et stratégies décrits au cours de l'entretien ou du Mastermind par le prestataire ou les intervenants ne peuvent être considérés par le client comme des modèles absolus et reproductibles à l'identique. Ils ne servent que d'illustration aux propos du prestataire et ne peuvent en aucun cas être considérés comme de quelconques incitations, recommandations, sollicitations, prévisions, conseils d'achats ou de ventes de produits immobiliers ou spéculatifs.
Le client est seul responsable de ses actes et déclare ne pas s'inspirer des propos du prestataire (ou des intervenants) ni du prestataire lui-même (ou des intervenants) pour prendre ses décisions et agir.
Le client reconnaît avoir lu le texte ci-dessous dans son intégralité :

PRÉCISIONS LÉGALES IMPORTANTES

Je (moi, Romain CAILLET) suis conseiller en Économie Sociale et Familiale, j’ai accompagné des centaines de familles dans la gestion de leurs finances personnelles.
Mais je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier : ces professions sont réglementées en France.
Tout ce que je partage avec le client est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience d’investisseur.
Le client doit toujours consulter un professionnel s'il a le moindre doute sur un investissement potentiel.

RESPONSABILITÉ

Le prestataire ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects – dont perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais – qui pourraient résulter de l’utilisation des produits proposés, ou de la non disponibilité des contenus ou du site.
Il est de la responsabilité du client de s’assurer que ses propres actes et que ses propres investissements respectent les dispositions réglementaires et légales de sa juridiction. En aucun cas, les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière juridique ou comptable.

ENGAGEMENT DU CLIENT

Le client s'engage à ne pas contracter de crédit pour financer l'achat des produits et services vendus par le prestataire.
Le client reconnaît qu'il a lu ces conditions générales de vente de prestations de services dans son intégralité.