Rencontre avec un millionnaire immobilier

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une expérience enrichissante que j’ai vécue il y a quelque temps. Le moment où j’ai rencontré un millionnaire immobilier pour la première fois et ce que cette rencontre a changé en moi, en ma façon de voir les choses. Je vous conseille vivement de rester attentif à cette histoire, et si vous le pouvez, d’aller, vous aussi, à la rencontre d’un millionnaire immobilier. C’est une expérience que vous devez vivre, est-ce que ça va changer quelque chose en vous aussi ? C’est vraiment quelque chose que vous devez vivre absolument ! Quand vous allez rencontrer un millionnaire immobilier, vous allez savoir si vous êtes fait ou pas pour vous développer en immobilier

Apprendre qui vous êtes, ce que vous devez faire et ne pas faire.

Quand vous allez à la rencontre d’un millionnaire immobilier, vous saurez au fil de la discussion si vous êtes fait ou pas pour vous développer en immobilier. Cette histoire que je vais vous raconter est particulière. Je l’ai vécu quand je devais avoir 24-25 ans et pour être totalement honnête, j’ai remué ciel et terre pour pouvoir rencontrer un millionnaire en immobilier. J’ai provoqué cette rencontre, car je pensais, et ce fut le cas, que cette rencontre allait être déterminante.  

 

Le millionnaire dont je vous parle avait à son palmarès une vingtaine d’appartements et une trentaine de garages à l’époque. Je l’avais trouvé sur Facebook. J’ai lancé la discussion et lui avais expliqué ma situation, notamment que moi aussi j’ai acheté des garages et que je voulais suivre son chemin. Convaincu, il m’invita chez lui pour une rencontre. Il habite dans le 9e arrondissement de Marseille, un quartier assez sympathique, où il y a plus de personnes qui ont de l’argent que dans les quartiers nord de la ville où j’habitais.

 

J’ai eu l’occasion de discuter avec lui pendant une après-midi. Nous avons échangé des stratégies, il m’a montré comment il gérait ses actifs. Tout de suite j’ai pu implémenter des stratégies de millionnaire

 

Mais ce qui s’est passé, mis à part cela, et ça je ne m’y attendais pas, ce que je me suis aperçu que ce millionnaire et moi avions la même façon de penser. Je voulais moi aussi aller dans la même direction et j’ai été conforté instantanément dans ce qui peut paraître complètement dingue si vous dites ça à n’importe qui, mais je savais qu’à mon tour je deviendrais un millionnaire.

 

Savoir ce que vous allez devoir changer.

C’était une expérience complètement folle mais il s’est aussi passé quelque chose d’autre et ça je ne m’y attendais vraiment pas du tout. Ce millionnaire immobilier et moi avions la même façon de penser, MAIS il y avait une grosse différence : il continuait d’aller au travail tous les jours pour gagner 3000 euros par mois. Et c’est là que je me suis dit « tu es comme lui, mais tu ne vas pas faire les mêmes erreurs ». J’ai également rencontré un gros multimillionnaire immobilier avec bien plus de 100 biens immobiliers, des années plus tard. 

 

Et je me suis promis de ne pas faire les mêmes erreurs que ces derniers.

 

Le plus important quand vous commencez déjà à avoir un bon niveau de compétence c’est d’éviter ce qui est dommageable, sachez donc écouter ce qui n’a pas fonctionné chez ceux qui ont réussi et éviter ces écueils !

 

En rencontrant des personnes qui ont déjà fait le chemin avant vous, vous allez apprendre des choses évidemment, mais aussi vous allez apprendre ce qu’il ne faut pas faire. Vous allez découvrir si vous êtes fait ou pas pour devenir millionnaire à votre tour et je pense que c’est le plus important dans ce type de rencontre. 

 

Pour continuer à vous former gratuitement vous pouvez accéder à différent contenu tout au long des différentes pages de ce site : commencer par récupérer une formation gratuite sur l’immobilier : https://romaincaillet.learnybox.com/7-etapes-pour-commencer-ou-accelerer/ et internet : https://romaincaillet.learnybox.com/acces-gvi-6239/